Conseil National de la Transition : La session d’octobre s’ouvre ce lundi 6 octobre 2025
Le Centre International de Conférence de Bamako (CICB) abrite ce lundi 6 octobre 2025, l’ouverture des travaux de la session ordinaire d’octobre du Conseil National de Transition (CNT), conforment aux dispositions de l’article 107 de la contrition du 22 juillet 2023.
Cette session budgétaire importante, très attendue par les parlementaires qui va durer 75 jours, se penchera sur plusieurs textes notamment la loi des fiances 2026, les reformes structurelles, les orientations économiques et stratégiques déclinées par les plus hautes autorités du pays pour le développement du pays.
Selon les sources proches de l’organe législatif, les débats seront riches et des décisions importantes seront prises dans le sens du développement du pays toujours prôné par les plus hautes autorités du pays.
Sont attendus à l’ouverture de cette session d’octobre Dr Ousmane Bougouma président de l’Assemblée législative du Burkina Fasso et Dr Mamoudou Harouna Djingarey president du Conseil Consultatif de la Refondation du Niger.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.