Mali 320 logements : Un jeune Tictokeur tue son ami de quatre coups de couteau
Une altercation banale entre ami tourne au drame ce vendredi 30 juin 2023 au 230 logements.
Le jeune Sory Sidibé âgé de 20 ans domicilié à Yirimadjo Sud à été mortellement poignardé après une dispute banale par son ami du nom de « Guerenoubarni » un jeune vendeur de friperie au 320 logements et influent sur Tic Tok.
Le présumé auteur «« Guerenoubarni » un jeune vendeur de friperie au 320 logements et influent sur Tic Toc a été arrêté par éléments du commissariat de police de 1008 logements et placé en garde à vue.
Le drame s’est passé ce vendredi 30 juin 2023 à leur grin situé au 320 logements, suite à une altercation banale le jeune appelé « Guerenoubarni » par ces fans sur Tic Tok s’est saisi de son couteau et poignarde à mort son ami du nom de Sory Sidibé de quatre coups.
Deux coups de couteaux au niveau de sa poitrine et deux autres coups au niveau de son ventre.
Que s’est il passé ?
Selon les témoignages des autres membres du grin, le jour de la fête de Tabaski le jeune « Guerenoubarni » se présente au grin au 320 logement avec dans sa main un couteau et s’adresse à ses amis en ces termes : « Dans ces deux jours j’ai envi de tuer quelqu’un avec mon couteau » et chose qu’il à mis en exécution en tuant de sang froid son ami Sory Sidibé suite à une dispute banale avec un couteau dissimilé sous ses habits.
Le présumé bourreau « Guerenoubarni » après son forfait à été maitrisé par les autres membres du grin et des personnes de bonnes volontés, pour éviter toute tentative de fuite jusqu’a’ l’arrivée des éléments du commissariat de 1008 logements.
Evacué à l’hôpital le jeune Sory Sidibé à finalement succombé à ses blessures au grand désarroi de sa famille, qui demande aujourd’hui que justice soit faite.
Affaire à Suivre
Mohamed Kanouté
Source : Mali24