Animation dans les stades : Les supporters des aigles virés de leurs dortoirs, lancent un cri de cœur

En Côte d’Ivoire dans le cadre de la CAN 2023 pour galvaniser les aigles du Mali, les supporters maliens semblent dans une situation difficile. Contre toute attente, ils font face à un problème d’hébergement lié au manque moyens financiers.

Dans une vidéo publiée ce jeudi 1er janvier, les supporters des aigles du Mali avec à leurs têtes, M. Cheicknè Demba, lancent un appel de détresse. Virés de leur hôtel de korhogo pour non paiement, ils demandent de l’aide afin de gérer ce problème d’hébergement mais de pouvoir se rendre à Bouaké pour galvaniser les aigles qui affronteront les éléphants de Côte d’Ivoire ce samedi.

Toujours dans cette vidéo visiblement enregistrée dehors, ils affirment avoir la seule aide financière du ministère de la jeunesse et des sports. Cette aide de 6 millions de francs destinée à prendre en charge près de 150 supporters du district de Bamako et des régions, est pratiquement épuisée.

Les supporters qui ne savent plus à quel saint se vouer, lancent donc un appel de soutien aux autorités de la transition et aux personnes de bonne volonté pour leur venir en aide afin qu’ils puissent réussir leur mission, celle de remonter le moral des aigles, dans l’espoir de remporter la première coupe d’Afrique.

Coulibaly A

Mali24

Laisser un commentaire