Faits Divers

Bamako : Une sotrama incendiée après avoir causé la mort de trois personnes

Ce jeudi 5 octobre 2023, un tragique incident s’est déroulé à proximité du rond-point Banankabougou, dans la commune 6 du district de Bamako, lorsque, au moment où nous mettions sous presse, une sotrama (un véhicule de transport urbain peint en vert) a été impliquée dans un accident mortel qui a coûté la vie à au moins trois personnes.

Selon les premières informations disponibles, cet incident tragique découle d’une course-poursuite avec les forces de l’ordre. Le conducteur du véhicule, tentant de fuir les forces de sécurités, a percuté plusieurs passants avant d’être finalement contraint de s’arrêter. Cette situation a suscité la colère de la foule qui avait été témoin de l’accident. Pris par la colère, des membres de la foule se sont immédiatement attaqués au chauffeur du véhicule avant de mettre le feu à l’engin. Cet événement tragique suscite l’émotion et soulève de nombreuses questions sur la pertinence des mesures mises en place pour la sécurité routière au Mali.

Massassi

Mali24

 

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.