Commissariat de Police de Sirakoro Meguetana : Deux présumés voleurs de véhicules mis aux arrêts
Dans le cadre de leur mission régalienne, à savoir la sécurisation des personnes et de leurs biens, les enquêteurs du commissariat de police de Sirakoro Meguetana ont mis la main, ce dimanche 6 octobre 2024, sur deux présumés voleurs de véhicules dans leur secteur de compétence.
Cette interpellation fait suite à une plainte déposée par un citoyen pour le vol d’un véhicule 4×4 « Highlander » dans un parking auto à Niamana.
Informé de ce vol, le commissaire principal de police Sory Ibrahim TOUNKARA, en charge du Commissariat de Sirakoro Meguetana, a ordonné à l’équipe de la Brigade de Recherches (BR) de tout mettre en œuvre pour retrouver les présumés auteurs.
Ainsi, ce dimanche 6 octobre 2024, les enquêteurs ont arrêté les présumés voleurs à bord du véhicule en question, alors qu’ils se dirigeaient vers Sikasso.
Les mis en cause ont été remis à la justice pour déterminer leur sort. Cependant, l’enquête se poursuit afin de traquer d’éventuels complices.
Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité et la criminalité sous toutes ses formes, le commissaire principal Sory Ibrahim TOUNKARA exhorte la population à renforcer la synergie d’actions avec les Forces de Défense et de Sécurité, tout en appelant à plus de vigilance.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24