A la uneDernières nouvelles

Commune de Diago : Un narcotrafiquant armé interpellé par l’antenne de l’OCS de Koulikoro

Les agents de l’antenne régionale de l’Office Central des Stupéfiants (OCS) à Koulikoro poursuivent sans relâche leur lutte contre les narcotrafiquants et le trafic de stupéfiants sous toutes ses formes. Suite à une exploitation minutieuse d’informations et après une longue surveillance, l’équipe, sous la direction du Commissaire Divisionnaire Dramane Keita, a procédé à l’arrestation de A.C., un présumé narcotrafiquant. Ce dernier était en possession d’une arme de guerre de type pistolet-mitrailleur (PM) et d’une importante quantité de drogues et de produits psychotropes, dans la commune de Diago, cercle de Kati.

Le butin saisi lors de cette opération comprend :

22 briques de Skunk,
02 briques de Kush,
400 comprimés de Tramadol 225 mg,
500 comprimés de Tramadol 250 mg,
100 paquets d’emballage Resila,
20 sachets d’afoura,
Un pistolet-mitrailleur (PM) flambant neuf avec un chargeur vide.
Le Commissaire Divisionnaire Dramane Keita a souligné que cette saisie démontre la détermination sans faille de l’équipe de l’OCS à éradiquer le trafic de stupéfiants, un fléau qui continue de dévaster de nombreuses communautés au Mali.

Il a également indiqué que le suspect a été immédiatement placé à la disposition du Procureur de Koulikoro et que l’enquête se poursuit afin de démanteler l’ensemble du réseau et d’appréhender d’éventuels complices. Le Commissaire a par ailleurs exhorté la population à rester vigilante et à coopérer étroitement avec les Forces de Défense et de Sécurité pour lutter efficacement contre le trafic de stupéfiants.

Mohamed Kanouté
Source : Mali24

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.