Eliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 : Une bonne entame pour les Aigles du Mali !

MALI24

Au compte de la première journée des éliminatoires de la Can 2023, les Aigles du Mali ont assuré les trois points en écrasant les Diables rouges du Congo Brazzaville par le score de 4 buts à zéro. Un bon départ pour le sélectionneur, Eric Sekou Shell.

Le samedi 4 juin 2022, les poulains du tout nouveau sélectionneur ont produit un football rassurant pour rendre enthousiaste un public venu nombreux malgré sa déception à l’issue des matchs de barrage du mondial 2022. 

Après un but très matinal marqué dès la 42ème seconde du match par Mohamed Camara, les Aigles devenus plus confiants doublent la mise 7 minutes plus tard suite à une belle combinaison d’Yves Bissouma conclue par El Bilal Touré.

Mais c’était loin d’être terminé. L’envie était bel et bien là sous la houlette du nouveau sélectionneur. Kalifa Coulibaly porte le score à 3 et El Bilal Touré, flamboyant remet ça. 4-0. 

Ce score concrétisant la domination des Congolais par les nôtres leur a permis de prendre la tête du groupe en cette première journée. 

BC

Le challenger

Laisser un commentaire