GAO : Deux braqueurs de grand chemin pris dans les filets des FAMA
Les Forces Armées Maliennes (FAMA) poursuivent leur mission de protection des personnes et de leurs biens à travers tout le pays.
Dans le cadre de leur lutte contre le terrorisme sous toutes ses formes, les FAMA ont procédé à l’arrestation de deux individus recherchés pour des braquages à mains armées sur les axes RN-18 et RN-17, très fréquentés par les commerçants, lors d’une course-poursuite ce mercredi 17 avril 2024 à Gao, la cité des Askia. Les deux bandits arrêtés sont : Alhouda Yattara et Iglass Ag Mohamed.
Cette réussite des FAMA à Gao est saluée par les autorités militaires, régionales et la population, en particulier les commerçants qui ont subi les conséquences désastreuses de ces actes criminels.
Cet événement envoie un message fort aux autres criminels de la région : les FAMA les poursuivront sans relâche jusqu’à leur capture, afin de préserver la paix et la sécurité des populations.
Pour la population, cette arrestation est accueillie avec soulagement, après avoir longtemps souffert des vols et des braquages à mains armées.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24