Faits Divers

Insécurité grandissante  à Kati-Attbougou : Un conducteur de moto taxi  abattu  par des bandits armés vers 6h du matin

Les habitants de la cité ATTbougou à quelques encablures du camp Soudiata de Kati étaient sous le choc hier lundi 15 janvier. Raison, la découverte à l’entrée de la cité, vers 8 heures, du corps sans vie d’un jeune conducteur de moto taxi abattu par des bandits qui ont emporté sa moto.

La triste nouvelle  s’est rependue comme une trainée de poudre à Kati -Attbougou plongeant la population dans une indignation et une inquiétude  totale.

Des riverains ont dit avoir entendu deux coups de feu vers 6 h du matin

Que s’est-il passé ? Qui a tiré sur le jeune conducteur de moto taxi ?

Sur place les enquêteurs du 1er arrondissement de Kati sont en train d’explorer toutes les pistes en vue de trouver une réponse  à toutes ces questions, qui s’ajoutent à l’inquiétude de la population de Kati-Attbougou.

Ce crime relance la lancinante question de l’insécurité à Kati, ville garnison située à environ 15 km de Bamako. La cité ATTbougou peuplée de près de 900 familles ne dispose pas de poste de sécurité.

Face à la situation de l’insécurité grandissante, les  habitants de Kati-Attbougou  demandent aujourd’hui, l’implication du  Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le général Daoud Aly Mohammadine,  en vue de protéger davantage les personnes et leurs biens.

Affaire à suivre

Mohamed Kanouté

Source : Mali24

 

 

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.