Journées Nationales du Secrétariat et de l’Assistanat : La 2ème édition prévue du 11 au 12 Août
L’hôtel Azalai de Bamako abritera du 11 au 12 Août 2022 ,la 2ème édition des journées nationales du secrétariat et de l’assistanat.
Organisées par Challenge Bamako et placées sous le thème Assistantes et secrétaires 2.0 : De collaboratrices à business partners ,ces journées nationales du secrétariat et de l’assistanat sont un cadre de rencontre d’échange et de partage d’expériences entre professionnels du métiers.
Ces journées nationales du secrétariat et de l’assistanat sont aussi est une plate-forme dynamique, véritable école de formation continue au contact des paires et de développement des capacités managériales.
Les journées nationales du secrétariat et de l’assistanat sont aussi un cadre ,mettant en interface les différents métiers dont dépend le succès de nos entreprises.
Cette 2eme édition des journées nationales du secrétariat et de l’assistanat ,regroupera des assistants /secrétaires de direction, attachés de direction, professionnels des métiers de l’assistanats ,cadres dirigeants d’organisations et experts.
Durant deux jours plus de 10 experts échangeront au tour du thème central et plusieurs autres sous thème à savoir : La révolution numérique au cœur du métier pour une meilleure efficacité.
- Organisationnelle de l’Assistanat de direction : Nouvelle gestion des activités et du temps.
- Formation : Optimisation des outils Word et Excel dans les tâches courantes de l’Assistanat pour booster sa productivité.
- Assistantes de direction, collaboration professionnelle et les nouveaux leviers de communication de marketing, et de commercial.
Selon l’associé gérant de Challenge Bamako Michael TRABI, participer aux journées nationales du secrétariat et de l’assistanat, c’est profiter des partages d’expériences et connaissances sur les thématiques d’intérêt général et d’actualité dans le domaine du secrétariat et de l’assistanat.
Cette 2eme édition des journées nationales du secrétariat et de l’assistanat offre aux participants de comprendre et surtout de s’adapter aux nouvelles exigences du métier de secrétariat et de l’assistanat.
C’est aussi une opportunité de se former aux nouvelles techniques du métier du secrétariat et de l’assistanat et faire des rencontres productives avec d’autres praticiens du métier de secrétariat et de l’assistanat a-til- ajouté.
Mohamed Kanouté
Source: Mali24