Mali-Gambie en éliminatoire CAN 2023: Le Coach Éric Sekou Chelle rassure
Au compte du mach allé des éliminatoires de la Cote d’Ivoire 2023 contre la Gambie, le technicien malien Eric Sékou CHELLE en compagnie de trois de ses poulains : Massadio HAIDARA, Boubacar Kiki KOUYATE et Ismaël COULIBALY, ont animée une conférence de presse avec les journalistes sportifs. C’était ce Mercredi à l’hôtel de l’amitié de Bamako.
Cette conférence de presse initiée par Eric Sékou CHELLE a pour objet d’échanger avec les journalistes sur les perspectives de la double confrontation contre les scorpions de la Gambie et le climat qui règne au sein du groupe avant La double confrontation prévue pour ce 24 à Bamako et le 28 à Casa Blanca au Maroc.
Il est à signaler que ce cadre voulu par le sélectionneur Eric Sékou CHELLE se veut aussi convivial avec les représentants des médias sportifs dans l’optique du renforcement des liens de collaboration et du maintien d’un climat propice à l’envol des Aigles.
A en croire le Coach, les Aigles aborderont ce match avec un bon état d’esprit pour engranger les 3 points avant le match retour.
Quant à Massadio HAIDARA, ils resteront concentrés pour bien assimiler les consignes donnés par le coach dans l’optique de donner la satisfaction au public sportif malien.
Boubacar Kiki KOUYATE renchérie qu’au sein du groupe l’ambiance est à bon enfant. Les Aigles ont besoin de ces six (6) points pour se qualifier directement avant la fin des autres matchs du groupe, à l’en croire. Pour lui, ils sont tous jeunes et ils sont très motivés à entamer ce match. D’ajouter qu’ils sont là pour gagner cette double confrontation en vue de se qualifier pour la CAN 2023.
En dépit des petits soucis financiers concernant les primes, Boubacar Kiki KOUYATE rassure au nom de l’ensemble de ses coéquipiers, leur ferme engagement et détermination à gagner cette double confrontation si capitale pour eux et pour les supporteurs.
O. Fofana
Source : Mali24info