Mali : le camp de Kolokani à 124 km de Bamako attaqué ce jeudi par des individus armés

Les individus armés multiplient des attaques à la porte de la capitale malienne Bamako. Après l’attaque contre le poste de controle de Zantiguila dans la nuit du 14 au 15 juillet et qui a fait 6 morts dont trois civils outre les trois membres des forces de sécurité, et deux blessés ; c’est le camp militaire de Kolokani qui a été visé par des individus armés ce jeudi 21 juillet 2022 . Selon certains habitants de Kolokani des tirs nourris dans le camps militaire à Kolokani  situé à 124 km de la capitale malienne ont été entendus vers 5 h du matin ce jeudi 21 juillet 2022 .

Le réveil a été brutal chez les habitants de la cité de Beledougou car beaucoup sont restés terrés chez eux sans aller aux champs en ce moment d’hivernage.

 Sur place, on peut voir des fumées noires se dégageant vers le ciel, des véhicules et des motos  calcinés dans le camp militaire. Aucun bilan n’est encore déterminé. Au coté des autorités aucune information officielle n’est encore tombée.

Nous y reviendrons

Dily Kane

Mali24

One thought on “Mali : le camp de Kolokani à 124 km de Bamako attaqué ce jeudi par des individus armés

  • 21 juillet 2022 à 11h58
    Permalink

    l’armée monte en puissance, pourquoi toujours nos gars sont attaqués par des groupes armés. Je crois bien si l’armée monte en puissance que les bandits doivent se cacher et non dans l’offensive

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.