Mali : Le Thé AES désormais sur le marché !
Le lancement officiel du Thé AES a eu lieu samedi dernier à l’Hippodrome I, dans la rue de la mosquée feu Babani Sissoko. L’événement a réuni un public enthousiaste autour des co-promoteurs du produit, Fodé Cissé et Fourango Sissoko, qui ont promis de proposer un thé de grande qualité, à la fois digeste, savoureux et accessible à tous les Maliens. Ils se sont également engagés à assurer une disponibilité constante du produit sur le marché.
Outre le partenaire chinois, la cérémonie a enregistré la présence d’une délégation venue du Cameroun, conduite par M. Amidou Bah, qui a salué l’initiative et encouragé la jeunesse à croire en ses projets. « Il n’y a pas de magie pour réussir sa vie, il n’y a que le travail », a-t-il martelé avec conviction.
Selon Seydou Traoré, Directeur commercial, le Thé AES est né de la volonté de deux entrepreneurs visionnaires dans l’optique de promouvoir l’autonomie économique à travers les valeurs de souveraineté portées par l’Alliance des États du Sahel (AES). Conçu et distribué par Sambaly Services, entreprise de droit malien, ce thé se distingue par un arôme raffiné et des saveurs incomparables.
Conformément aux réalités du marché, son prix a été étudié pour permettre à chaque Malien d’y accéder facilement. Déjà disponible sur le marché malien depuis ce samedi, sa distribution s’étendra très prochainement au Niger et au Burkina Faso.
Coulibaly A
Mali24
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.