Mali : Les videomans, animateurs et activistes de Denkoro désormais dans le collimateur de la justice malienne
Après l’arrestation et l’incarcération de Dramane Doumbia dit Denkoro, la justice malienne est désormais au trousse des vidéomans, activistes et autres acteurs du web qui ont fait, la promotion de Denkoro dans son escroquerie sur du faux à travers les réseaux sociaux.
Les vidéomans et acteurs du web qui ont aidé Dramane Doumbia Dit Denkro dans son escroquerie sont aujourd’hui dans le collimateur de la juste malienne pour complicité active et escroquerie en bande organisée.
Selon les sources sécuritaires, une liste est aujourd’hui ouverte au niveau du commissariat de police du 16ème arrondissement de Sotuba auprès du commissaire principal Yaya Niambélé, pour dénoncer de façon anonyme tous les videomans et complices de Denkoro.
Selon le commissaire principal de police Yaya Niambélé en charge du commissariat de police du 16ème arrondissement, Dramane Doumbia dit Denkoro était la tête du serpent donc, il reste les autres membres de la bande qui sont aujourd’hui activement recherchés par la justice notamment ces videomans et animateurs qui ont fait la promotion de Denkoro sur la toile sur du faux pour lui permettre de mieux escroquer les paisibles citoyens moyennant leur part du gâteau.
« Après son arrestation, il y a eu une pluie de coup de fil pour féliciter le commissariat pour cette arrestation combien importante et tant attendue par ces nombreuses victimes de Bamako et de l’extérieur. Aujourd’hui l’investigation continue toujours et je demande à la population et à toutes autres personnes qui auraient des informations sur les animateurs, videomans et autres acteurs du web de les dénoncer au commissariat de police du 16ème arrondissement de Sotuba. Toutes les dispositions sont prises pour que les dénonciations se fassent dans la plus grande discrétion et anonymat »,nous rassure le commissaire.
Affaire à suivre
Mohamed Kanouté
Source : Mali24.info