Mali: Modibo FOFANA médaillé du mérite national

Les âmes bien nées n’attendent pas le nombre des années. Il s’appelle Modibo Fofana, directeur de publication de Mali24 et président de l’Association des Professionnels de la Presse en Ligne du Mali (APPEL MALI), la principale organisation représentant la presse numérique au Mali.

Ce mercredi après-midi, il a été élevé au rang de Médaillé du Mérite National avec l’effigie d’un Lion debout. L’événement s’est déroulé au ministère de la Communication, de l’Économie Numérique et de la Modernisation de l’Administration, en présence de M. Alhamdou AG ILYÈNE, parmi d’autres hauts responsables de l’administration, des membres de familles et amis des récipiendaires.

Modibo FOFANA a été distingué en tant que médaillé du Mérite National avec une Étoile d’argent à l’effigie d’un Lion Debout par le Général de brigade Amadou Sagafourou GUEYE, Grand Chancelier des ordres nationaux du Mali. Cette distinction vise à récompenser leur engagement et leur dévouement envers le professionnalisme des médias en ligne ainsi que le patriotisme affirmé du Directeur de publication du journal en ligne Mali24 pour ses efforts inlassables au service de sa patrie. « Je suis très heureux d’être retenu parmi les récipiendaires de cette année. Je remercie les autorités maliennes pour cet honneur qui renforce notre engagement envers la nation », a-t-il exprimé au site malijet.com.

Le ministre de la Communication, de l’Économie Numérique et de la Modernisation de l’Administration a encouragé les récipiendaires à rester des exemples, soulignant que les autorités sont là pour encourager les plus méritants.

Le porte-parole des récipiendaires, Alkaidi Touré, élevé au rang de Grand Chevalier de l’Ordre National, a exprimé sa gratitude au président de la transition au nom de l’ensemble des récipiendaires.

Laisser un commentaire