Michelle Obama se confie sans filtre sur sa relation houleuse avec son mari, “Je ne pouvais plus le supporter”

Dans l’émission américaine Revolt le 15 décembre 2022, Michelle Obama s’est livrée comme elle le fait rarement sur sa vie de couple avec Barack Obama. Elle est revenue sur une période particulièrement compliquée entre les deux tourtereaux.

Ils ont formé l’un des couples présidentiels les plus glamours du monde. Entre 2009 et 2017, Michelle et Barack Obama étaient les locataires de la Maison Blanche. Si le couple semble être plus amoureux que jamais, il ne faut pas toujours se fier aux apparences. C’est en tout cas ce qu’a assuré l’ancienne First Lady dans l’émission américaine Revolt, le 15 décembre 2022. En effet, elle a assuré que son couple avait déjà traversé des zones de turbulences, comme c’est le cas dans toutes les relations amoureuses. A quelques reprises, Michelle Obama a avoué avoir parfois eu du mal à supporter son cher et tendre. Elle ne “pouvait pas supporter [son] mari pendant dix ans. La raison de cet agacement : la mauvaise répartition, selon elle, des tâches domestiques.

Le mariage, ce n’est pas du 50/50. Parfois c’est du 70/30, parfois c’est du 60/40…“, a-t-elle déclaré alors qu’elle s’est souvenue d’une période pendant laquelle son mari se concentrait aisément sur sa réussite et ses passe-temps, tandis que leurs filles étaient encore petites. Ainsi, c’était à Michelle Obama de tout gérer, seule, à la maison. “Oh tu as le temps d’aller jouer au golf ? Comment fais-tu pour être à la salle de sport tout ce temps ? (…) Alors qu’on essaie de construire nos carrières, on commence aussi à s’inquiéter de qui fait quoi“, a fait remarquer Michelle Obama expliquant même qu’elle commençait à compter les allées et venues de son mari en les comparant aux efforts qu’elle faisait pour prendre soin de leurs enfants.

Michelle et Barack Obama sont mariés depuis plus de trente ans

Malgré cette période compliquée lorsque leurs deux filles étaient jeunes, le couple est parvenu à s’en sortir plus fort pour atteindre leur objectif : devenir le président américain et la First Lady. En 2021, ils ont célébré leur trente ans de mariage alors qu’ils s’étaient rencontrés à Chicago dans un cabinet d’avocats. “Michelle, après 30 ans, je ne sais pas pourquoi tu n’a pas du tout changé physiquement alors que moi si. Je sais juste que j’ai gagné à la loterie ce jour-là, que je n’aurais pas pu demander une meilleure partenaire de vie. Joyeux anniversaire mon cœur !“, avait écrit tendrement l’ancien président des Etats-Unis.

De son côté, Michelle Obama avait également fait une belle déclaration d’amour à l’homme de sa vie. “Joyeux anniversaire à l’homme que j’aime ! Ces 30 dernières années ont été une aventure, et je suis reconnaissante de t’avoir à mes côtés. À une vie entière ensemble. Je t’aime.” Dans un nouvel ouvrage, The Light We Carry, l’épouse de l’ex-président avait déjà expliqué qu’elle avait pu traverser des hauts et des bas dans son mariage. “Les gens me demandent régulièrement des conseils sur leurs relations amoureuses. Ils voient des photos de Barack et moi ensemble, sur lesquels nous sourions, nous nous regardons et nous paraissons épanouis l’un avec l’autre. Ils me demandent comment nous avons fait pour rester mariés et pas misérables pendant trente ans. J’ai envie de leur dire ‘c’est aussi une surprise pour nous, parfois !’. Et je ne plaisante pas. Bien sûr que nous avons nos problèmes, mais j’aime cet homme et il m’aime, pour l’instant, et apparemment pour toujours“, avait-elle écrit.

Source: https://www.closermag.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.