MUSIQUE: L’artiste Lil Dou en concert le lendemain de Tabaski
Le jeune artiste Modibo Soumaoro, alias Lil Dou, chanteur de ‘’Zouk Love’’, sera en concert acoustique à Bamako, le lendemain de la fête de Tabaski. L’annonce a été faite par son staff d’organisation, le groupe Kora Kom, le vendredi 14 juin 2024, lors d’une conférence de presse dans un hôtel de la place.
Selon le directeur général de Kora Kom, Moussa Diabaté, c’est une première au Mali qu’un concert acoustique soit organisé par un jeune artiste de la nouvelle génération. « Un concert acoustique est un concert en live avec peu d’instruments musicaux. Juste une guitare acoustique, une calebasse et un piano. Un concert vivant sans autre grand bruit, avec la voix de l’artiste en priorité », a expliqué Moussa Diabaté.
Le concert aura lieu le mardi 17 juin à l’Hôtel de l’Amitié, à partir de 21h, ont indiqué les organisateurs, notamment Moussa Diabaté, Boris Kouévi et Amadou Baba H, tous associés de Kora Kom. Ils ont précisé que le ticket d’entrée est en vente à 10 000 F CFA sur Maxit-Orange via Orange-Sugu. Le ticket VIP sera à 20 000 F CFA. Des points de vente seront ouverts par commune et à l’Hôtel de l’Amitié dans les jours à venir, ont-ils confié.
« Je lance un appel à tous mes fans pour sortir massivement le lendemain de la fête pour ce concert acoustique. Ce sera ma voix directe, accompagnée juste de la guitare et de quelques instruments de musique. Ce sera différent des concerts ordinaires, où il y a trop de bruit et où l’on ne comprend pas toujours bien ce que je chante. Je vous donne rendez-vous le mardi à l’Hôtel de l’Amitié », a déclaré Modibo Soumaoro, alias Lil Dou, à ses fans.
Mohamed Kanouté
Source: mali24