Pharrell Williams révèle ses secrets de soin de la peau qui lui permettent de rester jeune à 51 ans
Le chanteur de « Happy », 51 ans, a partagé sa solution en deux parties pour une peau sans âge lors d’une interview avec People publiée samedi.
« Il existe désormais une routine, et vous pouvez les trouver en ligne, mais je pense que la partie la plus active de tout cela – non, c’est deux. C’est exfoliant, mais c’est aussi là-dedans », a déclaré Williams au média en pointant son cœur.
Williams a révélé que son teint sans rides était dû à l’exfoliation.
« Je m’exfolie comme un fou. Quand on s’exfolie et qu’on boit beaucoup d’eau, ça fait du bien », disait-il à l’époque. « Pour moi, la clé, c’est juste d’exfolier, comme un monstre. Il y a beaucoup de peaux mortes. Tout le temps. Comme un fou narcissique. » Cependant, certains — dont le chanteur de R&B Frank Ocean — ont eu du mal à croire que Williams s’appuyait uniquement sur une technique d’exfoliation.
Dans son article de couverture de GQ en 2019, Ocean a reproché au producteur de musique de ne pas avoir révélé de conseils plus approfondis en matière de soins de la peau.
« Cela fait toutes ces années et Pharrell ne nous a toujours pas donné les secrets. Il dit juste « exfolier », mais ce n’est pas seulement « exfolier » : nous avons besoin de plus de secrets », a-t-il déclaré. L’année suivante, Williams a lancé la ligne de soins de la peau Humanrace , qu’il a conçue avec sa dermatologue de longue date, Elena Jones.
La gamme comprend de nombreux produits, de la crème hydratante pour le visage (52 $) à l’exfoliant aux enzymes de lotus (46 $). Les produits contiennent des ingrédients tels que l’acide hyaluronique et l’extrait de champignon des neiges.
Williams a récemment été nommé coprésident du Met Gala 2025 , aux côtés de Colman Domingo, Lewis Hamilton, A$AP Rocky et la rédactrice en chef de Vogue, Anna Wintour. LeBron James sera le président d’honneur.
Le thème de l’événement de l’année prochaine sera « Superfine : Tailoring Black Style », a annoncé Vogue mercredi.
Source : afrikmag