flashsgl

Promotion du mérite: Le Directeur Régional de la Protection Civile de Ménaka, Lamine Mohamed Diakité, Médaillé d’Honneur de la Protection Civile

Le travail bien fait mérite toujours une récompense. Le Directeur Régional de la Protection Civile de Ménaka, le Médecin Lieutenant Colonel Sampeur Pompier, Lamine Mohamed Diakité, décoré, Médaille d’Honneur de la Protection Civile. Il a reçu sa médaille mardi 20 décembre 2022. Cette décoration à la hauteur de l’engagement de l’homme au service de sa patrie. Pour cet officier de la Protection Civile cette récompense est une invite des plus hautes autorités à plus d’engagement et d’efforts dans l’accomplissement des missions à lui confiées.

Médecin chef de la Protection Civile de Sikasso de 2013 à 2019, le Médecin Lieutenant Colonel Sapeur pompier, Lamine Mohamed Diakité est depuis Août 2019, Directeur Régional de la Protection Civile de Ménaka.

Il faut rappeler que la promotion des ressources humaines de qualité et la recompense du mérite est un axe majeur dans le cadre de la refondation de l’Etat initiée par les autorités de la transition sous le leadership du Col Assimi Goïta, Président de la Transition.

DTK

Source: Mali24.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.