A la uneDernières nouvellesFaits DiversSociété

Sénou : Un individu interpellé pour un vol de 14 millions de francs CFA

Dans le cadre de la sécurisation des personnes et de leurs biens, les enquêteurs du commissariat de police de Sénou ont procédé, le 11 avril 2025, à l’interpellation de S.T., un jeune homme de 21 ans, pour cambriolage par effraction dans une famille à Yirimadio Bakorobabougou. Le préjudice est estimé à plus de 14 millions de francs CFA.

L’arrestation fait suite à une dénonciation anonyme signalant un individu au comportement suspect. Selon les informations reçues, ce dernier menait un train de vie luxueux et faisait preuve d’une grande générosité, sans source de revenus apparente.

Sur la base de ces éléments, les agents de la Brigade de Recherches ont ouvert une enquête qui a abouti à l’arrestation de S.T. Lors de son interrogatoire, il a reconnu s’être introduit par effraction dans un domicile à Yirimadio Bakorobabougou, d’où il a dérobé une importante somme d’argent. Le lendemain, il a conduit les enquêteurs sur les lieux du cambriolage.

Entendue par la police, la victime a confirmé le vol de plus de 14 millions de francs CFA, survenu dans l’après-midi du 2 mars 2025.

Une perquisition menée au domicile du suspect a permis la saisie d’un (01) véhicule taxi, de trois (03) motos-taxis, d’une (01) moto Djakarta, de deux (02) téléphones iPhone 13 Pro, d’un (01) téléviseur écran plat, ainsi que d’une somme en espèces de plus de quatre (04) millions de francs CFA.

Selon le Commissaire Divisionnaire de Police Hamidou Diakité, en charge du commissariat de Sénou, cette interpellation est le fruit d’une collaboration efficace entre la population et les forces de l’ordre. Il a invité les citoyens à continuer de signaler tout comportement suspect afin de lutter efficacement contre l’insécurité.

À noter que le mis en cause a été placé sous mandat de dépôt par la justice.

Mohamed Kanouté
Source : Mali24

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.