Sogoniko : Deux individus interpellés en possession de produits prohibés
Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité et en vue de freiner les activités illégales des délinquants qui troublent la quiétude de la population, les enquêteurs du commissariat de police de Sogoniko, sous la direction du commissaire divisionnaire expérimenté Sékou MANÉ, ont interpellé ce mardi 13 août 2024 deux individus en possession de produits prohibés. Ils ont saisi une grande quantité de tramadol 250 mg, une arme factice, des téléphones portables, des cigarettes contrefaites, ainsi qu’une grande quantité de jetons.
Cette interpellation, effectuée à l’autogare de Sogoniko, fait suite à une patrouille pédestre menée par les agents dudit commissariat, en collaboration avec ceux de la Brigade Spéciale d’Intervention (BSI), du CIRPN et du commissariat de Yirimadjo.
Selon le commissaire divisionnaire Sékou MANÉ, en charge du commissariat de police de Sogoniko, la dynamique engagée par les Forces de Défense et de Sécurité (FDS), soutenue par les plus hautes autorités du pays, ne laisse aucune chance aux bandits. Il a souligné que la population ne doit pas se sentir en insécurité, mais bien les délinquants et les criminels.
Il a ajouté que cette opération visait à débarrasser l’autogare et les zones réputées criminogènes de Sogoniko des bandits pour assurer la tranquillité de la population.
Le commissaire a également exhorté la population à continuer de collaborer davantage avec les Forces de Défense et de Sécurité afin de neutraliser les bandits qui perturbent la quiétude de la population.
Les mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24