Sport: Un supporteur de l’As Réal meurt d’une crise cardiaque


Le monde du sport malien en général et du football en particulier est en deuil. Amadou SOUARE, supporteur des Scorpions de Bamako et des Aigles du Mali tire sa révérence à la suite d’une crise cardiaque.
Suite aux faux pas répétitifs de son équipe de cœur, l’As Real de Bamako, tenu en échec 1-1 contre les Young Africans de Tanzanie, Amadou SOUARE a piqué une crise cardiaque qui lui a été fatale. C’était ce Dimanche, au Stade du 26 Mars lors du dernier tour de la phase des matchs de poule, de la coupe de la Confédération africaine de football.
Après deux sorties infructueuses des Scorpions de Bamako, dont une défaite et un nul, les noirs et blancs très attendus par les fans n’ont pu faire mieux qu’un autre match nul, ce qui compromet leur chance de qualification au second tour de la coupe CAF.
A signaler que le Real a été mené dès l’entame de la seconde mi-temps par les visiteurs. Et c’est à l’in extrémis que les poulains de Nouhoum DIANE parviennent à mettre la pendule à l’heure au temps additionnels du jeu, en égalisant à la 92 mn par l’entremise d’Emile KONE.
Amadou SOUARE qui attendait mieux qu’un match nul, de la part de son équipe, As Real, a piqué une crise cardiaque. Transporté d’urgence au CHU Gabriel TOURE, il finit par rendre l’âme la nuit de Lundi à Mardi.
Son inhumation a eu lieu mardi à 16 H chez lui à Djicoroni Para.
Le monde du sport malien pleure la disparition d’un supporteur digne et engagé.
Cher Amadou va en paix ! Et dors en paix !
Gousno
Source : Mali24.info

Laisser un commentaire