CommuniquéDernières nouvellesEconomieMonde

Transport aérien : Air France ferme sa représentation locale au Mali à partir du 30 juin 2026

La compagnie aérienne française Air France a annoncé la fermeture de sa représentation locale au Mali à compter du 30 juin 2026. L’information a été communiquée à ses partenaires à travers une correspondance officielle dans laquelle l’entreprise exprime sa gratitude pour les relations de collaboration entretenues au fil des années.

Dans son message adressé à ses partenaires, Air France souligne que cette décision met fin aux activités de sa représentation locale dans le pays, tout en saluant la qualité des échanges et des partenariats développés durant cette période.

La compagnie remercie notamment ses collaborateurs pour leur confiance, leur professionnalisme et leur engagement, des éléments qu’elle considère comme ayant contribué à la construction de relations solides et constructives. Air France affirme garder « le meilleur souvenir » des actions menées conjointement dans un esprit de coopération mutuelle.

Malgré la fermeture de sa représentation locale, la compagnie assure la continuité de l’assistance à ses partenaires.

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.