Dernières nouvelles

Transport aérien : Air France ferme sa représentation locale au Mali à partir du 30 juin 2026

La compagnie aérienne française Air France a annoncé la fermeture de sa représentation locale au Mali à compter du 30 juin 2026. L’information a été communiquée à ses partenaires à travers une correspondance officielle dans laquelle l’entreprise exprime sa gratitude pour les relations de collaboration entretenues au fil des années.

Dans son message adressé à ses partenaires, Air France souligne que cette décision met fin aux activités de sa représentation locale dans le pays, tout en saluant la qualité des échanges et des partenariats développés durant cette période.

La compagnie remercie notamment ses collaborateurs pour leur confiance, leur professionnalisme et leur engagement, des éléments qu’elle considère comme ayant contribué à la construction de relations solides et constructives. Air France affirme garder « le meilleur souvenir » des actions menées conjointement dans un esprit de coopération mutuelle.

Malgré la fermeture de sa représentation locale, la compagnie assure la continuité de l’assistance à ses partenaires.

Boîte de commentaires Facebook
coulibaly adama

Recent Posts

Cooperation Mali-Burkina Faso : Assimi Goïta attendu à Ouagadougou ce jeudi

Le Président de la Transition, le Général d’armée Assimi Goïta, est attendu ce jeudi 5…

28 minutes ago

KATI : FARADA SACRÉ CHAMPION DE LA SALUBRITÉ DANS UN ÉLAN DE CIVISME POPULAIRE

Pelles en main, caniveaux curés et rues métamorphosées : dans la ville de Kati, l’hygiène…

3 heures ago

ACCUEIL DES ORPAILLEURS GUINÉENS : LA LEÇON DE DIATIGUIYA ET DE SOLIDARITÉ DE BAMAKO

Face au déferlement soudain de milliers d'orpailleurs burkinabè expulsés manu militari des placers de Haute-Guinée…

3 heures ago

GUINÉE : MAMADI DOUMBOUYA RADIE 22 ADMINISTRATEURS TERRITORIAUX POUR COMPLICITÉ PRÉSUMÉE DANS L’ORPAILLAGE CLANDESTIN

La lutte contre l’exploitation illégale de l’or prend une nouvelle tournure en Guinée. Le président…

5 heures ago

Drame à Nouga (Cercle de Kangaba) : Un éboulement de puits minier fait six victimes

La localité de Nouga, située dans le cercle de Kangaba, est plongée dans le deuil…

8 heures ago

Orpaillage clandestin à Siguiri : 22 administrateurs territoriaux révoqués

La préfecture de Siguiri, épicentre de l'orpaillage en Guinée, vient de faire l'objet d'une décision…

8 heures ago