Un chien urine contre un lampadaire et meurt soudainement sous les yeux de ses maîtres
Un chien est mort électrocuté alors qu’il était en train d’uriner sur un lampadaire dimanche 5 janvier à Schwarzenbach an der Saale, une ville de Bavière proche de la République tchèque, en Allemagne.
Une balade qui se transforme en cauchemar. Alors qu’Akita, une jeune chienne, se promenait avec ses maîtres pour faire ses besoins à Schwarzenbach an der Saale, une ville de Bavière (Allemagne) proche de la République tchèque, elle a été mortellement électrocutée en voulant uriner sur un lampadaire dans lequel s’est produit un court-circuit, selon les premières investigations menées par la police de Bayeuth, qui a par ailleurs indiqué que l’animal était mort sur le coup, d’après plusieurs sources locales.
Une personne blessée
Afin de déterminer plus exactement les circonstances de ce tragique fait divers, des vérifications vont s’organiser. Plus de 400 lampadaires similaires implantés dans la ville vont ainsi être contrôlés par les autorités locales. Une fois qu’ils auront été vérifiés, ils pourront réintégrer le réseau duquel ils sont actuellement retirés.
Une personne qui aurait tenté d’aider l’animal aurait notamment été blessée par la décharge électrique, d’après le média allemand Infraken.
Deux jours après cet accident mortel, les propriétaires d’Akita sont encore sous le choc : «Pour moi, c’est très grave. Je l’ai depuis sept ans et elle faisait partie de ma vie», a confié son maître Kevin auprès de l’agence de presse News5.
Source : CNEWS
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.