550.000 euros par jour : le nouveau juteux contrat qui attend Cristiano Ronaldo à Al-Nassr
Ce n’est plus qu’une question de temps à bientôt 40 ans, Cristiano Ronaldo va prolonger l’aventure avec Al-Nassr et le Portugais va renforcer un peu plus son statut de joueur le mieux payé de la planète.
Alors qu’il passera le cap de la quarantaine le 5 février prochain, Cristiano Ronaldo s’apprête à prolonger avec Al-Nassr. Auteur de 75 buts en 84 matchs depuis son arrivée en Arabie saoudite, le Portugais arrive en fin de contrat, mais il va en signer un nouveau dans les prochains jours.
Un contrat juteux, dont Marca révèle les détails dans son édition du jour. Pour cette saison supplémentaire, Cristiano Ronaldo va toucher un salaire similaire à celui qu’il a perçu lors de ses deux premières années à Al-Nassr (183 millions d’euros), soit un montant astronomique de 550.000 euros par semaine. Cristiano Ronaldo va donc encore rester le footballeur le mieux payé de la planète.
Mais ce n’est pas tout parce que CR7 va aussi entrer dans le capital d’Al-Nassr, à hauteur de 5% et qu’il devrait endosser plus de responsabilités au sein du club. Il sera même consulté et donnera son avis sur la politique de transferts. Il se chuchote d’ailleurs qu’un ancien coéquipier du Portugais pourrait débarquer dès cet hiver. En effet, Cristiano Ronaldo aimerait faire venir Casemiro en Arabie saoudite. Le Brésilien ne joue plus beaucoup à Manchester United et Al-Nassr étudie cette piste.
Source : Marca, Eurosport
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.