Commissariat de police de Sénou : Un braqueur redoutable mis hors d’état de nuire
Dans le cadre de la sécurisation des personnes et de leurs biens, les enquêteurs du Commissariat de police de Sénou poursuivent sans relâche leur lutte contre la criminalité qui perturbe la tranquillité des populations locales.
Le 12 décembre 2024, sur la base de renseignements précis, les forces de l’ordre ont arrêté un individu dangereux, identifié sous le nom de MT, alias « Franc ». Ce dernier, un braqueur présumé, était activement recherché par les services de police et de gendarmerie pour des faits de braquage à main armée. Lors de son arrestation, il était en possession d’une moto de provenance douteuse et d’un pistolet automatique chargé de sept (07) cartouches.
L’individu, dans la trentaine, avait réussi à échapper aux forces de l’ordre à deux reprises, les 10 et 11 décembre derniers, à Faladiè. Selon les informations recueillies lors de son interrogatoire, il aurait acquis l’arme à feu lors d’un braquage, et la moto en sa possession ne disposait d’aucun document de propriété.
Le Commissaire principal Hamidou Diakité, en charge du Commissariat de Police de Sénou, a précisé que M.T. alias « Franc » était recherché pour plusieurs faits graves, notamment des braquages, des vols à main armée et la détention illégale d’armes à feu. Il a réaffirmé son engagement à lutter fermement contre la criminalité dans son secteur. Dans son adresse à la population, il a également appelé les citoyens à signaler toute activité suspecte et souligné l’importance de la coopération entre la police et la communauté pour éradiquer la criminalité.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.