Miss ORTM 2023 de Bamako : 102 postulantes pour 16 places
Après plus de trois années d’interruption due à la situation socio politique du pays Miss ORTM revient en force.
Elles sont au total 102 candidates qui ont participé, ce samedi 17 Décembre 2022 au grand hôtel au casting du concours de beauté Miss ORTM Bamako.
Initiative du comité syndical de l’ORTM et ses partenaires, ce concours de beauté est un événement important qui met en compétition les postulantes en fin de designer la nouvelle ambassadrice de la beauté malienne.
Pour cette édition, le comité syndical de l’ORTM a confié l’organisation de ce concours de beauté à une structure privée afin de combler les nombreuses attentes des téléspectateurs.
Lors de cette présélection, les 102 postulantes n’ont pas caché leurs désirs de représenter Bamako à cette édition Miss ORTM 2023 et voir même de remporter la couronne à la grande finale.
Chacune des postulantes veut être parmi les 16 représentantes de Bamako, qui rêvent déjà de la mythique couronne de Miss ORTM 2023.
Pour la réussite de cette édition, le comité syndical et la commission d’organisation de ce grand évènement sont à pied d’œuvre pour offrir aux téléspectateurs un événement digne d’une grande messe de la beauté malienne avec des innovations majeures.
A noter que pour se présenter au casting, il fallait avoir 18 ans au moins 28 ans au plus et n’avoir pas fait de maternité.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24