People

“Je n’ai pas été larguée”: la mise au point de Grimes sur sa rupture avec Elon Musk

La chanteuse Grimes met les choses au clair concernant sa rupture avec Elon Musk. Dans un message publié sur X, l’artiste de 36 ans affirme que l’homme le plus riche du monde ne l’a pas quittée, mais que c’est elle qui a décidé de partir. “Je ne regrette rien”, précise-t-elle sur le réseau social détenu par son ex-compagnon.

Dans un message publié sur X – lors d’une discussion avec Azealia Banks – Claire Elise Boucher, plus connue sous le nom de Grimes, affirme qu’elle n’a pas été larguée par Elon Musk. “Je n’ai pas été larguée. Je suis partie. Mon merveilleux bébé dort dans mon lit à côté de moi, je l’aime. Je ne regrette rien. La vie est aussi belle qu’on le désire”, écrit la chanteuse canadienne.

Il y a tout juste un mois, Grimes s’est confiée sur sa bataille qui l’oppose au patron de Tesla pour la garde de leurs trois enfants. Elle a notamment affirmé ne pas avoir vu l’un de ses enfants pendant cinq mois, sans préciser lequel. “Je me bats pour mes enfants. On utilise mes posts Instagram et mon travail de mannequin comme des raisons pour m’empêcher de voir mes enfants”, a-t-elle par ailleurs déclaré. La grand-mère de Grimes, en phase terminale, a notamment exprimé le souhait de voir les enfants de sa petite-fille une dernière fois. Selon la chanteuse, Elon Musk bloque volontairement cette requête.

Grimes et Elon Musk se sont mis en couple en 2018, avant de rompre en 2021. Ensemble, ils ont eu trois enfants – X Æ A-Xii (4 ans), Exa Dark Sideræl (3 ans) et Techno Mechanicus (2 ans) – dont ils se disputent la garde aujourd’hui. De son côté, Elon Musk est père de treize enfants : il a eu sept enfants avec sa première femme Justine Wilson et trois avec sa compagne actuelle Shivon Zilis.

Source : 7sur7

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.