Koulikoro: Les agents maliens des Nations unies et des ONG internationales en RDC remettent 500 000 FCFA à Sira Coulibaly atteinte du cancer.

mali24 A la suite des publications sur les réseaux sociaux les agents maliens travaillant dans le système des Nations unies en RDC représentés par Salif Sountoura, SACKO Malé et Hamidou NGATTE ont remis une enveloppe de 500 000 fcfa et des vivres à la petite Sira Coulibaly élève au lycée à Koulikoro. Rappelons que la vidéo de la jeune fille a été largement partagée dans laquelle elle demandait de l’aide de personnes de bonnes volontés pour la soutenir dans son traitement contre cette maladie. C’est ainsi que les maliens qui travaillent au sein des Nations unies et d’autres organisations internationales parmi lesquels notre confrère Hamidou N’Gatté actuellement chargé de communication au bureau du coordonnateur resident des Nations Unies, Salif Sountoura et Malé SACKO de la Minusma à RDC et leurs collègues ont été sensibles à la situation de cette jeune fille. Ils se sont rendus à Koulikoro précisément à Kayo pour répondre à l’appel à l’aide de la jeune Sira âgée seulement de 17 ans.

les parents et proches de Sira Coulibaly n’ont pas manqué des mots pour remercier les généreux donateurs pour leur geste . Prompt rétablissement à Sira Coulibaly.

Koulikoro.info

Laisser un commentaire