Mali : le jeune TikTokeur Kaba Camara dit Kaka dans les mailles de la police
L’opération dénommée « Tempête sur la toile » initiée par le jeune commissaire principal de police Yaya Niambélé en charge du commissariat de police de Sotuba en commune I du district de Bamako, se poursuit sans ménagement.
Après l’arrestation de Dramane Doumbia dit Denkoro, le jeune TicTokeur Kaba Camara dit Kaka, invisible, noctambule fêtard, amoureux des coins chics et chauds de la capitale, longtemps recherché par les services de police et de la gendarmerie nationale de Bamako depuis plus de deux ans, est tombé finalement, mercredi 25 janvier 2023, aux environs de 17 heures dans le filet du commissaire principal de police, Yaya Niambelé en charge du commissariat de Sotuba.
L’arrestation du jeune TikTokeur Kaka fait suite à une série de plaintes des filles de Bamako contre lui pour des faits de vols de téléphones portables, d’escroqueries d’abus de confiance et d’atteinte aux bonnes mœurs.
Il ressort des investigations menées sur le terrain que le jeune TikTokeur Kaba Camara dit Kaka très suivi par les filles de la place sur son compte TickTok profitait de ses vidéos pour amener les filles de Bamako amoureuses de la belle vie et d’argent facile à tomber dans son piège.
Adapte de la stratégie dite celle de la séduction à distance, à travers sa façon de vivre, les soirées bien arrosées avec des potes et certaines filles de la place, il séduit sa proie dans ces nombreuses vidéos souvent avec le visage masqué et te donne rendez-vous pour une rencontre romantique et chic avec à la clé des cadeaux pour toi.
Une fois sur place, il se présente à toi en disant qu’il a été envoyé par Kaka pour venir te chercher. Au cours de la rencontre dans un appartement de la place, il prend ton téléphone et disparait dans la nature.
Pour les filles qui sont belles, il demande une relation amoureuse et au cours de la relation il sort avec toi, te prend en photo toute nue dans plusieurs positions différentes puis les gardent dans son téléphone.
Une fois son libido satisfait, il prend ton téléphone en te menaçant de publier tes photos toute nues sur la toile tu si tu en parles.
Durant deux ans combien de filles de Bamako ont été victimes de ce jeune Kaka très stratège ?
Pour le moment, les investigations continuent avec les enquêteurs chevronnés du commissariat de police de Sotuba, pour mettre la main sur le ou les complices de Kaka.
A l’annonce de son arrestation plus de 100 personnes notamment des filles se sont présentées au commissariat de police de Sotuba pour déposer plainte.
Cette arrestation est un ouf de soulagement pour ces nombreuses victimes qui ont désormais les yeux tournés vers le commissaire principal de police Yaya Niambelé en charge du commissariat de Sotuba et la justice pour réparation du préjudice subi.
Le jeune Tic-tokeur Kaba Camara dit Kaka, sera présenté au juge pour suite a donné
Affaire à suivre
Mohamed Kanouté
Source : Mali24