2ème édition de la Coupe CLAMOS : FC California remporte le trophée

Honorée par la présence du maire délégué de Sikoro en commune I du district de Bamako Mme Sissoko Mariam Doumbia, la finale de la 2eme édition de la coupe Club des Amis Ousmane Sangaré CLAMOS disputée ce dimanche 22 janvier 2023 sur le terrain Paprè de Sikoro a été remportée par le FC California vainqueur 2 à 0 face au FC Paprè.
Cette finale tant attendue par la population de la commune I du district de Bamako, a enregistré la présence des autorités communales, coutumières, administratives, membres du CLAMOS et les amoureux du ballon.
Cette finale de la 2eme édition de la coupe Club des Amis Ousmane Sangaré CLAMOS âprement disputée sous les cris de joie et d’encouragements des supporters des deux équipes à finalement tourné à l’avantage des joueurs du FC California qui ont dominés le match et ont été plus adroits devant le but dans un stade plein à craquer.
Après le coup d’envoi donné par le maire délégué de Sikoro Mme Sissoko Mariam Doumbia et Ousmane Sangaré ce sont les jeunes du FC California qui se sont montrés, plus entreprenants en accumulant les actions dangereuses devant la cage du FC Paprè
Nous sommes à la 20eme munîtes de jeu le coup de rein combiné à la rapidité de Mohamed Sangaré dossard N°8 de FC California libère les supporters en marquant le premier but de cette finale.
Mi-temps 1 but à Zéro en faveur des joueurs du FC California.
A la reprise, ce but matinal des joueurs du FC California les galvanise davantage et ils continuent de pousser l’équipe adverse qui craquera une seconde fois lors de la seconde période en prenant un deuxième but qui anéantit les espoirs de FC Paprè.
Malgré les tentatives de part et d’autres, le tableau d’affichage reste inchangé après les 90munites.
Selon Ousmane Sangaré la mise en jeu de cette coupe entre 16 équipes de la commune I district de Bamako s’inscrit dans le cadre des activités de CLAMOS pour favoriser le développement du sport de masse à Sikoro d’une part et d’autre permettre la détection de jeunes talents qui pourront dans les jours à venir défendre les couleurs de l’équipe nationale.
Pour sa part le maire délégué de Sikoro Mme Sissoko Mariam Doumbia a saluée cette initiative de CLAMOS qui favorise le développement du quartier Sikoro et toute la commune I du district de Bamako.

Vivement la 3eme édition !!!!

Mohamed kanouté
Source : Mali24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.