Assemblée générale extraordinaire élective de l’ASSEP : Ousmane Dao investi président pour un mandat de 4 ans ! 

mali24

La maison de la presse a servi de cadre le samedi 11 juin 2022 l’assemblée générale extraordinaire élective de l’association des éditeurs de presse privée (ASSEP). 

Cette assemblée élective ayant opposée Ousmane Dao, directeur de publication du journal « Midi Info » à opposant Boubacar Yalcouyé, directeur de publication du journal « Le Pays » a finalement mis fin à tout suspense par la victoire de M Ousmane Dao. 

Comme  on le dit, dans tout duel, il faut obligatoirement un gagnant. Ça été donc le cas car sur les 215 voix, 119 ont exprimé leur vote en faveur de M. Ousmane Dao contre 99 voix pour son opposant Boubacar Yalcouyé. A cet effet, Ousmane Dao qui conduira désormais le nouveau de 17 membres de l’ASSEP pour un mandat de 4 ans.

A l’issue de l’assemblé, le nouveau patron de l’association des éditeurs de presse privée a exprimé sa reconnaissance à l’endroit de ses collègues et aux doyens pour la confiance placé en lui avant de les rassuré pour la prise en charge de leurs préoccupations. 

« Je demeure convaincu que les seuls gages de la réussite sont l’union et la cohésion autour de l’essentiel. Je travaillerai sans relâche à un meilleur rassemblement et à instaurer des cadres réguliers de débats et d’échanges autour de nos défis pour que la lumière jaillisse au profit de toutes et tous. Je sais compter sur tous et chacun dans la même dynamique » a conclu Ousmane Dao.

Bourama Camara

Laisser un commentaire