Mali:  La 48ème édition de la Réunion Annuelle des Services des Routes lancée ce jour 

Madame le Ministre des Transports et des Infrastructures a présidé ce vendredi 18 novembre 2022 la cérémonie solennelle d’ouverture des travaux de la Réunion annuelle des Services des Routes. L’événement se déroule au Maeva Palace.

Cette traditionnelle rencontre des acteurs des routes au Mali se tient cette année sous le thème :  » La protection de la voie publique et l’occupation des emprises : problématiques et solutions préconisées « . 

Plusieurs allocutions ont meublé la cérémonie d’ouverture, il s’agit de celles du représentant du Maire de la Commune IV du District de Bamako, du représentant du chef de file des partenaires techniques et financiers du Mali et enfin de Madame le Ministre DEMBÉLÉ Madina SISSOKO.

Ce rendez-vous annuel de la grande famille des travaux publics permettra de faire le bilan des réalisations de l’année écoulée, et projeter les activités pour l’année 2023.

Les échanges devront aussi aboutir à des recommandations fortes et pertinentes pour le développement du secteur des infrastructures au Mali.

Cellule Communication du Ministère des Transports et des Infrastructures !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.